วันอาทิตย์ที่ 27 พฤศจิกายน พ.ศ. 2554

Steve Jobs biography to be released on 24 October

éditeur livres d'avant biographie officielle d'Apple co-fondateur, auteur Qui dit l'au "Je veux que je connaissent My Children"

director

biographie de Steve Jobs sera Publié Octobre 24, auvent être de l'après à cause de la co-fondateur du mort Apple d'.

l'authorized biographie de Steve Jobs Été quelques Ecrite Walter Isaacson, ancien magazine Time UA redacteur. Les clients de pré-achat et le numéro un best-seller sud de l'Amazonie. Simon & Schuster avait initialement Editeur communiqué prévu le 21 Novembre.

Isaacson a déclaré qu'il serait le nom d'un d'Emplois, danses et La Douleur trop FAIBLE versez escaliers monter les joint avant sa mort quelques Semaines, IL SES Enfants comprennent qu'il voulait Pourquoi IL Toujours là versez Eux etait. "Je veux que je connaissent My Children" de déclarer M. Jobs a déclaré que la DANS Isaacson SA La DANS La Dernière Maison entretien de l'Emploi à Palo Alto, en Californie. "Toujours là versez Il Etait Eux, et je voulais qu'ils connaissent des Comprendre et Pourquoi J'Ai fel CE Qué."

"Jobs pourrait Conduire ceux à à Lui Autour du désespoir Fureur et Le. Cependant, Produits et de sa Personnalité Connex Téls que du matériel et des Logiciels d'Apple Tendance à être de Ont Elles faisaient Comme party si d »Système composé de A. sont instructives et histoire HNE prudence, Pleine d'Enseignements sur l'innovation, nous Caractère, et les Valeurs de leadership va."

Autre
éditeur, Productions Bluewater, se précipitent pour déclarer qu'il sur UNE de l'édition spéciale e-livre livre le fils de bande dessinée sur Prochain l'Emploi.



Find best price for : --NOOK----Isaacson----Simon----Time----Walter----Jobs----Steve----Apple--

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น